POSTE REPOURVU

Poste disponible : 9109
banque-finance-comptabilité
senior client relationship manager « private label funds »
Poste fixe


Descriptif :
au sein d'un établissement bancaire de renom basé à genève, vous occuperez la fonction de chargé(e) de relation intégré au département bd & crm funds, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients (banques, gestionnaires de fortune, caisses de pension, gérants indépendants, clients privés) basés principalement en suisse alémanique, en répondant à leurs besoins en matière de services liés à l'administration de fonds, et en participant au développement de l'offre d’asset servicing de la banque.

vos tâches et missions seront les suivantes:

* etre, sous la supervision de votre chef de service, la personne de contact privilégiée pour les clients dont vous aurez la charge pour l’ensemble de leurs relations avec la banque dans le cadre de l’administration de fonds de tiers (« private label funds ») domiciliés en suisse, au luxembourg et off-shore.
* coordonner avec les différents services de la banque l’élaboration, la structuration et la mise en place de fonds de placement au niveau administratif, opérationnel et juridique, en garantissant des prestations d’une qualité qui réponde aux exigences d’une clientèle de type institutionnel.
* assumer le rôle de coordinateur central pour les clients durant la vie du fonds, des différents événements qui peuvent le faire évoluer (par ex. fusion ou liquidation).
* participer à l’établissement d’une relation de confiance entre le gérant de fonds et les account relationship managers pour toutes les demandes purement opérationnelles.
* offrir aux clients un service personnalisé par l'anticipation de leurs besoins.
* contribuer à améliorer les produits et services proposés, en visitant les clients, et en constituant une force de proposition.

Personnalité :
autonome et responsable, ainsi que d'excellente présentation et possédant un sens inné de la communication, vous souhaitez mettre à profit vos compétences au sein d'une équipe dynamique, qui appréciera votre curiosité et votre envie de progresser. vous saurez également mettre au service de professionnels exigeants votre rigueur ainsi que votre sens pointu de l’organisation.
Expérience :
au moins 5 ans dans le domaine des fonds de placement.
bonnes connaissances en matière juridique.
parfaite compréhension de l’administration de fonds.
bonnes connaissances des marchés financiers et des différentes classes d'actifs.
Diplômes :
diplôme universitaire, de préférence hec ou droit ou equivalent.
diplôme postgrade de type cfa, ciia/ciwm ou caia : un atout.

Nationalité :
suisse ou permis valable
Salaire :
a convenir 13 mensualités
Langues :
Français : écrit excellent , oral excellent
Allemand : écrit excellent , oral excellent
Anglais : écrit excellent , oral excellent
Logiciels :
ms office pro : expert
word : expert
excel : expert
power-point : expert


ce poste m'intéresse